• The Marauders - JDR Maraudeurs •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• The Marauders - JDR Maraudeurs •

• JDR Poudlard à l'époque des maraudeurs •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Match de Quidditch : Explications •

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphard Doizan
Directeur

Alphard Doizan


Nombre de messages : 99
Age : 35
Maison : Poudlard
Année : ///
Date d'inscription : 07/08/2006

Fiche info personnage
Age:
Animal:

• Match de Quidditch : Explications • Empty
MessageSujet: • Match de Quidditch : Explications •   • Match de Quidditch : Explications • Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:03

Déroulement dun match de Quidditch :


Tous les joueurs se rendront sur le terrain (seulement 2 équipes), c'est-à-dire, au sujet : Match 1 : Equipe Serpentard contre Poufsoufle (c'est un exemple)
Vous allez jouer au Quidditch comme pour un rpg.
Je m'explique : chaque joueurs déjà aura une couleur différente pour écrire dans le sujet :


    Gardien : Rouge
    Poursuiveurs : blanc
    Batteurs : Violet
    Attrapeur : Cyan



Lorsque l'arbitre du match lancera le souaffle, les équipes doivent commencer à jouer... Chaque joueurs devra taper un message décrivant très précisément ce qu'il fait. C'est à dire comme en Rp
Par exemple :
Trucmuch fonce droit vers le souaffle et s'en empare... etc
Mais si un batteur dit dans le sujet davant : J'envoie un cognard sur Trucmuch, ne dites pas : Mais je suis formidable et je l'esquive tout le temps !
Vous devez vous prendre aux jeux, vous prendre des cognards ou ne pas marquer systématiquement, le gardien en rattrapera forcément et en laissera aussi passer !

Pour l'attrapeur, c'est un peu plus complexe...
L'aribre décidera des diverse fautes qu'ils pourraient avoir durant le match.
A un moment, du match on cachera le vif d'or dans un des messages. Et l'attrapeur aura alors pour mission de le trouver. L'attrapeur aura alors comme mission de le retrouver et de montrer le vif! En donnant le lien du message et en précisant bien dans quel message il était. Le vif D'or aura cette forme : ^o^ , en taille moyenne et sera jaune. N'oubliez pas de faire votre message en Rp les attrapeurs! Le 1er joueur à l'avoir remarqué et à avoir posté le message gagne 150 points pour son équipe et le match est terminé !

Si vous avez des questions sur le déroulement du match, postez à la suite de ce Topic! Mais attention Ne posez pas n'importe quoi comme Question!

Pour faire parti des Equipes de quidditch, vous devais en faire le demande dans votre Salle commune dans le Topic prévu a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Match de Quidditch : Explications •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The Marauders - JDR Maraudeurs • :: Poudlard - Hors des mûrs du château. :: • Le terrain de Quidditch •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser